Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Aventure !
6 avril 2007

Un monde de technologie !

90wtdm9d  Tout d'abord, pardon de vous avoir un peu abandonné ces jours derniers !
1 - Avec ce superbe temps, le SOS de mon jardin était trop intense pour que je l'ignore !

2 - Je me suis encore arraché les cheveux sur le blog d'une amie pour le mettre au point après l'avoir passé en "Mode Avancé" !!!
Décidément, je crois bien que ces foutus codes me poseront toujours des problèmes à la limite du supportable !
Heureusement que ma " WEB-bible Démolite Tuto répond présente à chaque appel !

Au cours de mes multitudes recherches sur le net pour essayer de trouver LES COMBINES qui me simplifiraient la vie, je suis tombée sur un monument de technologie que je tenais à vous faire partager ...

Le voici :Living
Il faut que vous le visitiez dans les moindres détails ...
Je vous précise, en tant que " BOULET 2007 " .... Je n'ai pas tout compris ... Le hasard a souvent joué un rôle très déterminant au niveau
de la navigation !!!
C'est un site A VOIR et A REVOIR !
N'ayez pas peur ... Mettez votre pseudo et ENTREZ !
N'y étant pas resté 107 ans ... Je ne connais donc pas l'intégralité de son contenu mais le peu que j'en ai vu m'a étonné et époustouflé !!!

En attendant vos impressions et commentaires ...

iyuob4p8 

... Et profitez un max de ce temps estival !

Bon week-end à tous dans un océan de chocolat !

Sylpo

 

Publicité
Commentaires
A
Juste pour te dire que ton blog est de plus en plus beau et qu' il y a de nouvelles photos sur mon site , ils m' ont refait le coup du "tirage de portraits" !!!<br /> Bisous<br /> Fun
Albums Photos
Publicité
Publicité