Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Aventure !
18 janvier 2008

MacBook Air

Image_2

Vous vous demandez ce que c'est cette petite chose ?
Et bien c'est le profil du nouveau portable APPLE !
Même si votre Anglais laisse à désirer, regarder la vidéo et vous comprendrez le bond technologique que vient de faire "LA POMME" !

MacBook_Air

Comme l'IPhone, MacBoo Air est une pure merveille !
Mais, qu'attendez-vous pour vous éclater ?
Lancez-vous et croquez LA POMME à pleine dents ...
QUE DU BONHEUR !!!

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton com [Rire]<br /> Je t'envoie un mail perso !<br /> Amitiés [Bisous]
N
Pourquoi il y a des fenêtres de pub qui s'ouvrent sans arrêt grrrr<br /> Pourquoi quand on passe a la page suivante ça ouvre une autre fenêtre grrrrrrrrrr<br /> A bientôt
S
ils ont passé la pub de ton bijou à la télé.[sourire]
S
Ravie d'avoir un petit commentaire de toi [Rire]<br /> J'espère que tu vas bien !<br /> Bisous [Bisous]
R
Moi , je croque Apple mon amie MAC !!! <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Albums Photos
Publicité
Publicité