Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Aventure !
29 mars 2007

C'est cool ...

Zed_Dessins_Animes_00311 Maintenant, vous pouvez venir nous rendre visite et parcourir le site en musique !!!

On a " ZE MUSIC-BOX " ...
Trop cool !

J'suis rudement content d'être avec tatie Sylpo,
et toi, " ZE MARTYR " ...
Kek t'en dis ?

Tu vois, il fallait pas paniquer !

TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE !

Il va falloir que tu changes de surnom maintenant ....
Exemple : " ZE EX-MARTYR " ou Moïse sauvé ... Mais NON ... Pas des eaux  mais DE L'ENFER !!!
Bon, tu pourrais suivre un peu quand même !
T'es où encore ?

Au fait ... Mes p'tites cuisses et TOUT le reste vont bien après ma séance  bronzette  d'hier !!!
Merci de vous en inquiéter !!! 

Ze TIGER

Publicité
Commentaires
V
Salut sylpo ! <br /> Dis moi je cherche un player , j'ai deja essayer deezer mais je vois que tu connais my flash fetish<br /> C'est gratuit ????<br /> ps , super tes smileys j'adore bon boulot <br /> [sourire][sourire][sourire][Bouche cousue][Bouche cousue]
S
Je l'ai ai mis sur Land's Lord !<br /> Il faut que j'en trouve d'autres pour L.G.A. !<br /> Encore un casse-tête en perspective ......<br /> A+
S
Merci ma belle pour les compliments !<br /> Bon ... Je vais me lancer dans ton idée !<br /> Les Smileys arrivent à grands pas !<br /> Bizzzzz
D
Salut bichette, je viens de mettre un "truc" sur mon blog qui devrait te plaire ! j'ai pensé que tu pourrais regrouper tes players et vidéos du même artiste dans un cadre avec un fond qui représente l'artiste par exemple ! hum hum...encore du boulot pour toi ma grande ! hé...pas toujours les mêmes ;-)<br /> bise, et continu, tu fais du bon boulot !<br /> au fait..? c'est quand que tu installes les smileys !!???
Albums Photos
Publicité
Publicité