Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Aventure !
19 février 2007

Eh ! On se calme !

apple_tiger Oh ! Là ... ON SE CALME le blog MARTYR !!!
Tu veux peut-être que je te montre mes jolies "quenotes " ...
Tu vas pas être déçu du voyage !

Chuuut ! Pour avoir mon droit de réponse, j'ai tout bloqué pour que " Tatie Sylpo " aille prendre son p'tit " dèje " !

Oui, TOI le petit, le sans-grade ... C'est à toi qu'je cause !!!

T'imagines pas que tu vas faire la " UNE " tous les jours ... MEME PAS EN REVE !!!

SANS MOI ... Tu appartiendrais encore au Royaume des Songes !
T'as pas intérêt à oublier ce petit détail ... P'tit morveux !

Bon ... Maintenant, je me présente :
Je m'appelle  " Mac OS X Tiger v.10.4 ", je suis le système d'exploitation le plus avancé au monde mais, malheureusement plus pour très longtemps car mon petit frère ou plutôt mon CLONE AMELIORE arrive ... Son lancement est programmé pour cette année !

indexheaderposter LE VOILA en avant-première !

LEOPARD

Bon ! J'entends " Tatie Sylpo " qui revient ... Je vous laisse !
Un peu plus tard je vous raconterai comment nous nous sommes rencontrés !

A bientôt
Signé : ZE TIGER  4

Publicité
Commentaires
V
... moquette chez toi Sylpo ? tu me fais mourir de rire !!! <br /> <br /> Tiens les en rspect ces deux là hein ! lol !<br /> <br /> Bisous
Albums Photos
Publicité
Publicité