Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Aventure !
19 février 2007

J'en ai ras la bannière !!!

Maintenant, c'est à moi, " L.G.A " le blog MARTYR, de prendre un peu le clavier !
Ca lui fait des vacances et j'en profite un max .... ELLE EST PARTIE SE COUCHER !
Elle se repose et  .... MOI AUSSI !
Je vous avoue que, par moment, ELLE me donne carrément le tournis, ma génitrice !
J'ai l'impression d'être à la foire du Trône dans le "Grand 8" ...
ELLE - ME - FA - TI - GUE !
Elle déploie une énergie certains jours ... Je me demande pourquoi ???
Je fais tout ce que je peux pour la satisfaire mais, ne lui répétez
surtout pas ...
J'AI BEAUCOUP DE MAL A LA SUIVRE !!!
Pour que MONSIEUR "LAND'S LORD ... ZE BEST " puisse prendre ses aises, c'est moi qui essuie tous les plâtres !
Vous vous imaginez ce que je peux subir ?   NON ... j'crois pas !
Il faut qu'elle arrête de me "bidouiller"... C'est bon, là !

no115

Vous voyez le beau crayon que j'ai mis ?  Sympa, Non ?
Eh ! Bien, j'vous mets ma bannière en jeu, que demain matin ... De bonne heure mais pas forcément de bonne humeur ... Quand elle va voir qu'il a perdu son bout de mine, ELLE va encore me triturer dans tous les sens !
Et on est que Lundi ... J'ai intérêt à prendre mes "anti-spams" toute la semaine !!!

Oh ! Zut de zut ... J'entends du bruit !
C'est pas possible mais elle dort quand ???
Bon, j'vous laisse ... On reprendra notre conversation plus tard !

A la prochaine !
Signé : Le blog MARTYR

PS. : Chut, pas de délation ... Hein ?

Publicité
Commentaires
S
de quoi tu te plains blog martyr, maintenant que tu as une belle bannière...!!! t'as affaire à une insomniaque... ou une accros du mac.
Albums Photos
Publicité
Publicité