Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Aventure !
7 février 2007

La grande aventure !

bienvenue3d

Pas simple au départ le MODE AVANCE ...
Et j'vous dis pas à l'arrivée !

J'en perds carrément le NORD .... explora_002
10278572Je me suis arrachée les cheveux pour créer et surtout mettre ma page de fond mais j'y suis arrivée et c'est super !!!
En une journée, il faut vous dire que j'ai vieilli d'au moins 2 ans ... Il va falloir que je me mette rapidement au langage HTML car à cette cadence,  la prise ADSL dans mon ultime "p'tite boite en bois" va être vitale ... Oh! Pardon, c'est pas le bon mot mais plutôt .... indispensable !!!!!
Je vais me familiariser avec d'autres petits trucs et ensuite je passe mon premier blog "Lands' Lord" en mode avancé .... Ca va faire mal, les amis !!!
Vous n'allez pas en croire vos yeux !
Soyez très patients quand même car il faut que je dorme un peu et après, je me remets au boulot ...000002 
Petit à petit, je fais mon petit site ...

Un grand merci au Forum car sans lui, je ne me serai jamais lancé dans cette aventure !

Forum Canalblog

Si par un heureux hasard, un "PRO" passait par là (ou plusieurs, pourquoi pas !) ...  Il faut savoir que j'accepterai avec un plaisir non dissimulé tous les conseils, astuces et trucs afin de me faire avancer plus vite ...
Je ne vous cache rien : prochaine étape ... Livre d'or, compteur, horloge etc ... Après, on avisera !
A très bientôt
Amitiés d'une "migraineuse grave" depuis ce matin, début de l'aventure !
Sylpo

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité