Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Aventure !
8 février 2007

Je ne suis pas patiente !

VOILA ... C'est fait ... Mon 1er blog "Land's Lord" est aussi en "Mode Avancé" !!!
Comme vous pouvez le constater, La PATIENCE n'est pas ma qualité première !
PAS GRAVE, j'en ai plein d'autres en stock .... DES QUALITES !!!

Dans la saga "j'y connais rien mais j'fonce quand même", ce n'est que le 1er épisode d'une très longue liste ... Vous n'en êtes qu'au prologue car, moi PAS CONNAITRE le mot "Epilogue" ...   !
En comparaison, "Les feux de l'amour" c'est de la "broutille !

LA SUITE ???     Rassurez-vous, c'est pour très vite !!!

Bonne nuit à tous !   

Publicité
Commentaires
D
Salut Sylpo...<br /> Moi non plus la patience n'est vraiment pas mon fort...<br /> je viens de me lancer dans un nouveau blog pour aider les blogeurs qui galèrent avec le mode avancé...j'ai pas fais exprès, mais il est aussi vert sur fond noir...
Albums Photos
Publicité
Publicité