Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Aventure !
10 septembre 2007

Comme dit la chanson ...

" J'aurais aimé être une hôtesse de l'air ... "
Et bien, je vous propose nettement mieux grâce à GOOGLE EARTH et son simulateur de vol, vous aller pouvoir vous éclater aux commandes d'un avion de chasse ou d'un petit "coucou" ... A votre bon vouloir !

Image_3

Ci-dessous deux liens explicatifs :
Pour MAC
Pour PC



Si vous saviez le nombre de fois où je me suis explosée au sol .... !
Il va falloir que je joue au Loto et surtout que je gagne le SUPER gros lot pour investir dans d'autres avions ... Pas facile à piloter le "F16" !!!

Un peu d'humour ...

BON VOL et bonne semaine à tous !
Sylpo

Publicité
Commentaires
M
j'adore!!!<br /> bises des Landes[sourire]
D
j'ai reçu par mail cette vidéo un 11/09 je ne sais plus quelle année et j'ai morte de rire...même si le jour était mal choisi quand même...[Sceptique]<br /> On ne s'en lasse pas [Rire]<br /> <br /> bises[Bisous]
Albums Photos
Publicité
Publicité