Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Aventure !
5 mars 2007

Oui ! Mais là ... NON !!!

tigre012 Ah ! NON !!!
Tatie Sylpo ne va pas continuer à nous pourrir la vie !!!
Je sais ... " ZE TIGER " sait courrir ! Certes OUI ... Mais, il faut vous dire que " MARTYR " et moi-même, avons passé tout l'hiver bien au chaud au coin de la cheminée à subir tous ses caprices !!!
J'la sens bien venir ... Elle est capable, avec ses trouvailles, de m'faire courrir le marathon de " Nove-yorque " sans aucun entraînement !
Vous imaginez le tableau ???
J'ai quand même un rang à t'nir !!!
Bon ! C'est pas l'heure mais il faut que j'y aille pour mes p'tits poumons et mon p'tit coeur !
L'INCONSCIENTE ...
Elle veut, p'tête, que je fasse exploser mon " Disque dur " ???

Eh ! " MARTYR " ... T'es là ?
Les Jonquilles sont sorties ... Les Grues (Oiseaux...) en train de remonter ...
C'est vraiment pas le moment de dormir !!!
T'as pris un " pète " avec l'écpliste de la lune ... Ou QUOI ???

Signé : ZE TIGER

Publicité
Commentaires
S
Tu as raison de lui donner des conseils !<br /> Il ne sait pas bien gérer son temps !!!<br /> Bisous<br /> Sylpo
S
s'est vrai quoi! quand tu t'en prends plein le grade par sylpo, tu rales. dès que martyr se planque tu le réclames, faudrait savoir ce que tu veux au juste. en attendant, quand tu cours, tu n'a pas de migraine. le sport ça entretien les neurones. (un tuyau tiger: quand sylpo éteint son micro, tu peux arreter de courrir).
Albums Photos
Publicité
Publicité