Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Aventure !
27 février 2007

Je l'ai retrouvé !

tigre003 Maintenant que je n'ai plus besoin de lui ... Il montre son nez ...
ZE TIGER !!!
Pas très fier de lui ... Le " Poilu " !!!

Tiens, rien que pour lui pourrir la vie ... Je vais l'ignorer ... NA !

La voilà retrouvée ma barre de navigation SAFARI :
Image_10
Une simple petite manip. de rien du tout et ... Hop ! Elle est LA !!!
Il va falloir que je me fasse offrir la collection complète de " L'informatique ... NON ! Pas pour les NULS mais pour LA SUPER-NULLE ", nouvelle édition RIEN QUE POUR MOI en 30 VOLUMES ......
Il me faut au moins ça !
Dans le cas où je ne sois pas seule à avoir un neurone de Mollusque ...
Si cela vous arrive, allez dans SAFARI et cliquez comme ci-dessous !

Image_11

anes_11 Bon ! Après tout cet énervement ... Je vais prendre l'air !
A tout à l'heure !

Sylpo

Publicité
Commentaires
S
tu as une petite croix rouge qui est apparue dans le cadre des archives à gauche.... et disparait quand on veut te mettre un commentaire.
S
Bon, avant qu'elle ne me fasse eeennnnnccccooooorrrrreeee une reflexion je vais laisser un message à ma Tante. Comme ca elle ne pourra pas me dire que je ne vais pas voir se qu'elle fait.<br /> COUCOU TATATE !!!!!!!!!!!! C'EST QUI ??????<br /> Ton neveu préféré...mais lequel...<br /> Un indice : Ce n'est pas "no live" mais "no life"<br /> En tout cas chapeau ma Tante et pour le reste, ben je pense qu'il faut qu'on se parle...<br /> Allonge toi. Et dit moi qu'est ce que ca évoque pour toi Internet ?..... :-)<br /> Poutoux
V
je n'aurais pas pu t'aider car connais pas Safari moé ! lol !<br /> je suppose que t'étais vraiemnt énervée, mais purée que c'est bon de te lire quand tu es en forme !!!! PDR (Pliée ou Pétée De Rire)
Albums Photos
Publicité
Publicité