animated119

La Grande Aventure !

Je me lance en Mode Avancé ... Je m'attends au pire !

06 avril 2007

Un monde de technologie !

  Tout d'abord, pardon de vous avoir un peu abandonné ces jours derniers !1 - Avec ce superbe temps, le SOS de mon jardin était trop intense pour que je l'ignore ! 2 - Je me suis encore arraché les cheveux sur le blog d'une amie pour le mettre au point après l'avoir passé en "Mode Avancé" !!!Décidément, je crois bien que ces foutus codes me poseront toujours des problèmes à la limite du supportable !Heureusement que ma " WEB-bible Démolite Tuto répond présente à chaque appel ! Au cours de mes... [Lire la suite]
Posté par LandsLord à 11:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 mars 2007

C'est cool ...

Maintenant, vous pouvez venir nous rendre visite et parcourir le site en musique !!! On a " ZE MUSIC-BOX " ...Trop cool ! J'suis rudement content d'être avec tatie Sylpo,et toi, " ZE MARTYR " ...Kek t'en dis ? Tu vois, il fallait pas paniquer ! TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE ! Il va falloir que tu changes de surnom maintenant ....Exemple : " ZE EX-MARTYR " ou Moïse sauvé ... Mais NON ... Pas des eaux  mais DE L'ENFER !!!Bon, tu pourrais suivre un peu quand même !T'es où encore ? ... [Lire la suite]
Posté par LandsLord à 19:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 mars 2007

C'est l'été !

Oh ! Toi ... " ZE MARTYR ",t'aurais pas besoin de lunettes par hasard ? Tu vois pas que j'profite un max du soleil ! Ca va pas durer !!! Pour le moment ...Pas de son, pas d'image ...j'engrange la vitamine "D" ! Demain, il pleut ...Je te répondrai ... Quoi que, je soignerai peut-être mes petites brûlures car cette face cachée de mon anatomie ne voyant pas souvent " ZE SUN " ... On ne sait jamais !Il faut que je surveille .....Je suis un mâle ... Quand même !Que dis-je ? UN SU-PER-BEU ... [Lire la suite]
Posté par LandsLord à 12:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 mars 2007

Eh ! L' POILU ....

... TU T'REVEILLES ?C'est moi ... " ZE MARTYR " !!!Je prends la souris car je suis heureux ... Je commence à ressembler à "kekchose" !Il était temps que Tatie Sylpo se "démêle les pinceaux" avec mes codes ! As-tu vu qu'elle a mis une autre vidéo où on ne voit que toi ?La jalousie n'étant pas mon principal défaut ... Je ne dis rien mais j'en pense pas moins !Bon ... Notre trio ayant l'air d'avoir trouvé sa vitesse de croisière, je ne sèmerai pas la zizanie aujourd'hui !Je vais... [Lire la suite]
Posté par LandsLord à 11:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mars 2007

Au travail !!!!

Aujourd'hui, Lundi, après une dure journée de labeur ...Un p'tit puzzle ... Ca vous tente ?Allez un effort !!!Avec votre petite souris ... Vous déplacez les pièces !BONNE AMUSEMENT !
Posté par LandsLord à 18:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 mars 2007

Pas mal ... NON ???

Alors, ZE TIGER et ZE MARTYR ...Maintenant nous allons travailler en musique ...HEUREUX, les Pignoufs ???Vous pouvez dire merci à  Démolite Tuto ! PS. : Ne m'en veux pas, ZE TIGER ...        Je sais ... Ce ne sont que des lions !!!   Mais des cousins quand même ........ Sylpo
Posté par LandsLord à 17:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 mars 2007

Oh ! Pardon !

J'ai p'ête été un peu fort .... J' vais mettre un peu d'huile dans la mécanique ... J'ai faim ... MOI !!!
Posté par LandsLord à 15:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 mars 2007

Oh ! Tu te calmes ... Le Gros ?

Tu me laisses vivre ... " ZE TIGER " ?T'as pas bien regardé ... j'ai changé tes titres de blocs !Tu reconnais pas tes superbes lignes de dos ?Eh ! bien ! ... Ca fait plaisir !Attention ... Sinon, ce soir ... PAS DE GAZELLE pour ton repas !!!!C'est assez clair ????Bon ....... Sylpo
Posté par LandsLord à 15:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 mars 2007

" ELLE " me fa-ti-gueu !!!

Moi, " ZE TIGER " me pose une question ...Son cirque va-t'il durer encore longtemps ??? ELLE M'EPUISE ... Elle n'avance pas d'un pouce ...Alors, j'hésite encore !...?...!...??? Je me repose ou ... J' LA BOUFFE maintenant ???Comme vous pouvez le constater ... Je suis prêt à y mettre FIN ! Je devais vous raconter mon démarrage chez " Tatie Sylpo " mais je n'arrive pas à prendre la parole et pourtant ... Quand je veux, je peux vous assurer que je possède des arguments des plus convaincants ... !!! Quant... [Lire la suite]
Posté par LandsLord à 14:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 mars 2007

Décidément .....

Je crois bien que je ne pourrai jamais me faire à ce langage un ch'tiot peu BARBARE quand même !!!!je suis en train de m'épuiser à vouloir mettre une phrase ondulante derrière le curseur ....C'EST PAS GAGNE ... C'est moi qui vou'l dis !!! Un peu " nénervée " la fille !!!
Posté par LandsLord à 12:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Haut de Page