Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Aventure !
11 décembre 2007

Reflets sur images

Sympa cet effet ... Non ?
Cliquez sur l'image pour vous rendre directement sur le site qui vous propose cette astuce simple comme bonjour !

Image_1

Vous voulez un effet d'eau ?
No problem ... Cliquez sur la photo !

Photo Sharing

Vous désirez plein d'autres astuces, visitez le site ci-dessous ... C'est une vraie mine d'or !!!

Image_1

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
J'ai pas reussi a faire une image avec eau pourrais tu m'expliquer<br /> Avec mes remerciements
S
Bonsoir Sabine,<br /> Tu sais, maintenant avec les Leds, on ne consomme pas grand chose !<br /> Par contre, là où je ne suis pas du tout d'accord c'est d'allumer les décos de Noël en Novembre comme à Paris !<br /> C'est ridicule !!!<br /> Je trouve que d'allumer du 1 Dec au 15 Janv, c'est amplement suffisant !<br /> Bises ma grande !
S
j'aime bien les sapins illuminés. cà change de ce que l'on voit dehors: toutes ces maisons illuminées. et on va nous reparler le l'économie d'énergie après çà [Ange]
Albums Photos
Publicité
Publicité