Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Aventure !
29 août 2007

De retour ...

002Et oui, MOI ... ZE TIGER était aussi parti en vacances !!!
Je vois que ma Sylpo sait super bien débrouillé sans moi ...
Moi ... Qui croyais être indispensable ...
Suis un peu tristounet quand même !
Mais ce qui me rend encore plus morose c'est de voir, qu'avec tout le mal qu'elle se donne, les visites ne sont pas au top de la forme !!!

VOUS pourriez faire un effort quand même ...
Y sont où les Z'AMIS ???

Moi aussi je sais tourner le dos ...
LA PREUVE ...

tiger_ear

Hein ?
Avouez ... C'est pas très marrant !

Bon ! On va dire que vous avez encore la tête dans les nuages, les pieds dans l'eau et les fesses sur la plage ...

6p80wrswJe vous laisse le temps de reprendre "VOS MARQUES" mais vous pouvez voir que je monte la garde !!!

Bonne soirée et à TRES BIENTOT !

ZE TIGER


Publicité
Commentaires
B
hello,<br /> moi, je ne tourne pas le dos : c'est trop dangereux ! A+ pas dans la jungle!
S
salut tiger<br /> j'ai vu 3 de tes congénères au Zoo de Beauval. eux ils n'avaient pas bronzé comme toi: ils étaient blancs à rayures noires.
Albums Photos
Publicité
Publicité