Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Aventure !
22 août 2007

De l'aide pour votre site ?

ParapluieVu le temps magnifique de cette fin Août, vous devez être devant votre clavier !

Vous avez un site ou blog et vous venez de passer en langage HTML ?

Vous vous arrachez les cheveux et vous prenez plein de rides en vous noyant dans les codes ...

Je vous imagine, atteint d'une migraine d'enfer, en train de vous demander si vous n'allez pas défenestrer votre Mac ou PC ...
Je connais bien ces grands moments de solitude pour y être passée ... Et encore maintenant, la vie n'est pas toujours rose ... Croyez-moi !!!

Vos problèmes vont se résoudre en allant sur ce TUTO :

Demolite

Bonne navigation !
Ne perdez pas espoir ... Hi,hi,hi !

System_Preferences
Bon je vous laisse en bonne compagnie !

Je ferme ma petite machine ...

Et vous souhaite une bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
... Ma belle [sourire]<br /> Je t'envoie la photo de départ [Clin d oeil]<br /> Bizzzzz
D
Bravo pour ta nouvelle bannière ! [Clin d oeil]<br /> elle est magnifique... je suis jalouse [Rire]
Albums Photos
Publicité
Publicité