Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Aventure !
29 avril 2007

Images 3D

tiger je viens de trouver un autre TIGER mais cette fois en 3D !

Pas mal ... NON ?

Si dans un p'tit coin de votre disque dur se trouvent
des ch'tits " TIGER " sous n'importe quelle forme ...
Surtout, pensez à moi  !
Je serai ravie d'agrandir ma collection ... Ne serait-ce que pour faire plaisir au mien !
Il me donne tant de satisfaction que je peux bien faire ça
pour lui !!!

Hein ... Mon gros ? Dis-moi que tu es heureux d'être entre mes mains !
Sinon, JE DE-PRI-MEU ....

Ci-dessous, le site du CREATEUR ... A VISITER !

banner

Publicité
Commentaires
L
j'en ai, des photos de Tiger, mais tu dois déjà les avoir car je les ai trouvé facilement en tapant "gif mac", ou "images mac"..<br /> bientot 10.5?<br /> ce sera sans moi, car mon vieux PowerPC 800Mhz n'arriverait pas à le faire tourner
M
ton tiger m'a effrayé...plus particulièrement ses yeux ......<br /> <br /> bon dimanche
Albums Photos
Publicité
Publicité