Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Aventure !
15 mars 2007

Z'AVEZ-VOUS VU ?

Depuis le temps où vous rentrez dans mon intimité .....
Vous devez connaître "Démolite" ....
Donc je ne vous remets pas son lien ????
Grâce à elle et à sa rage de venir à bout de ces codes ...
Elle me fait progresser ...
NON ! Je rectifie car, comme elle a mes codes, c'est elle qui corrige mes erreurs !!!
CA Y'EST ... J'AI MON POP-UP !!!
MERCI ... MA BELLE !

Concernant le message du 13 Mars .....
La joie n'est pas de mise car je suis toujours au bord de l'apopléxie !!!!
" Html " est mon cancer du web !
Je ne suis pas encore sortie d'affaire ... LOIN S'EN FAUT !
Ce soir ... Télé !
A+
Sylpo

Publicité
Commentaires
S
Hé Demolite, t'as plus qu'à mettre les bouchées doubles après tous ces éloges!!!
D
Bonne nuit avec Tiger....GGrrrr...
Albums Photos
Publicité
Publicité