Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Aventure !
13 mars 2007

Ca y'est ... C'est fait !!!!

Ce soir ... J'AI RENDU L'AME !!!
La cause devant vos yeux ... sur  Land's Lord :
Ci-dessous, la goutte qui a fait déborder le vase !
Image_1 Sous SAFARI ... En phrase déroulante !

Image_1 Sous FIREFOX ....

J'espère que sous " I.E. " ( Internet Explorer ) ... TOUT SE PASSERA BIEN !!!

STOP à la pub de " FIREFOX " ......
Je garde le bouton ou PAS ???

" TERMINATO " ... JE PRENDS UN PRO !
Il faut que j'arrête de me mettre la rate au court-bouillon !!!

Et heureusement que j'ai la présence constante de DEMOLITE TUTO à mes côtés !
10369146 Sans ELLE ...

Je ne donnerais pas cher de
la peau de ZE TIGER !!!

Et pourtant ....
Je suis ANTI-FOURRURE !

Mais il y a des limites à tout !

Je ne me suis pas mise au clavier à 50 ans pour qu'un p'tit navigateur fasse sa loi !

Vous n'êtes pas d'accord avec moi ?

Au lieu de se faire la guerre ...

Il faudrait qu'ils s'harmonisent ... NON ?

Avec des fonctions propres à chacun  mais surtout UN RESULTAT COMMUN !

BON ! STOP ...

Sinon, je vais y passer la nuit ...
Et à mon grand âge ... Ce n'serait pas raisonnable !

BONNE NUIT à TOUS !
Sylpo

Publicité
Commentaires
S
pour mettre tes deux 'soives' en accord total, j'ai la solution: la touche OFF. une fois que tu repars sur ON, ils te font un bon accueil de bienvenue...!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité