Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Aventure !
9 mars 2007

Eh ! Ben !!!

white_tigerld03Ca s'bouscule pas au PORTILLON les réponses !!!

A force de rester en éveil pour aider " Tatie Sylpo " .....

J'en ai perdu mes couleurs et ...
JE -  SUIS -  E - PUI - SE !!!

Faites un p'tit effort ...
J'aimerais bien me ressourcer !

De quoi j'ai l'air ...
FRANCHEMENT ???

Je dois être au top ... Le Printemps arrive à grand pas et mes petites hormones commencent à vouloir se réveiller !
Eh ! Les filles .... PAS D'ANGOISSE ...
Un coup de vitamines et ... HOP ! C'est r'parti !!!
ATTENDEZ- MOI .....

Signé : ZE TIGER

Publicité
Commentaires
S
on te laisse récupérer avant la montée de sève du printemps. tu vas te pavaner avec tes rayures.
Albums Photos
Publicité
Publicité