Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Aventure !
23 février 2007

Encore et toujours ....

lions_et_tigres__11_ Je commence à me poser beaucoup de questions et me fais un peu de soucis quand je regarde " Tatie Sylpo " ENCORE et TOUJOURS devant moi à essayer désespérément de me décortiquer et me comprendre !!!
De temps en temps ... Elle y arrive et ... HEUREUSEMENT car,
à force d'avoir " La tête dans l'guidon ", elle va finir par avoir les petits neurones en forme de touches de clavier !!!
De mon côté, je travaille la mémoire et l'organisation (pas compliqué ... pombouo a tout prévu !) ....
Il faut que je la seconde un max pour son équilibre mental !!!!!

Par contre, le Blog MARTYR, ne veut toujours pas prendre la plume ...
Un peu " Matuvu ", le p'tit gars !
Quand il va ressembler à un vrai site ... Je l'connais ... Y'en aura plus QUE POUR LUI !!!
Pour le moment, j'ai UNE exitée de la souris ... DEUX, ce serait ingérable !!!

Je vous tiens au courant de la suite des évènements et j'en profiterai pour vous raconter comment je suis arrivé chez " Tatie Sylpo " !

Signé : ZE TIGER

paws1

Publicité
Commentaires
V
d'écrire quand tu as le hoquet ! lol! du coup j'ai réagi à la première partie du message.<br /> Donc, en résumé, c'est un problème de neuronnes ;)<br /> Aillaillaille ! tu sais qu'on n'en a qu'un, ce n'est pas réservé aux blondes ! lol ! alors, ménage-le ! lol !
V
rien de grave j'espère ?<br /> <br /> Gros bisous
Albums Photos
Publicité
Publicité