Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Aventure !
21 février 2007

RE-Mode AVANCE, J'angoisse !

Et c'est reparti pour ... L'enfer !

2rihywoxVous avez vu dans quel état j'ai mis " ZE TIGER " ?

Ce soir, avec tous mes essais de la journée et surtout la multitude de mes échecs, mes éternels recommencements ...
Et à force de me tapper la tête sur les murs, jai comme qui dirait la sensation de l'avoir un ch'tit peu agacé ... L'gros !!!
Il a les oreilles fragiles ...

Je crois que je vais changer de pièce car on dit :
LOIN DES YEUX ... LOIN DES CROCS !

Ce qui m'ennuie quelque peu ... C'est l'état de mon écran ???
Demain, je risque d'avoir de légères difficultés pour lire mes messages ... Vous ne croyez pas ???

Je ne vous parle pas du " Blog MARTYR " car,
1: il me surveille et je ne veux surtout pas le vexer et ...
2 : je ne veux pas vous démoraliser en vous décrivant son état !!!
C'est pas terrible !

Bonne soirée à tous et à la prochaine pour la suite de " La Grande Aventure ".
Sylpo

Publicité
Commentaires
D
Très Zoli...ça prend forme...<br /> bravo !♠
V
T'es une battante ! les chtits codes n'auront qu'à bien se tenir car tu vas maitriser le langage HLM comme une chef ! lol !<br /> <br /> Au fait, j'aimais beaucoup le fond que tu avais fait avant, le montage avec nos codes chéris ! hi hi hi !<br /> <br /> Bisouuus !
Albums Photos
Publicité
Publicité