Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Aventure !
16 février 2007

Z'avez-vous vu ?

tocd7x5z_1  Hier soir, après une sacrée "prise de tête" avec Mac,
sa souris et son clavier ...
J'ai pris une décision ferme et définitive !!!

Je suis repassée en "Mode standard" afin d'organiser le maximum de choses et bien vérifier mon parachute et tout le reste de l'équipement avant de me relancer dans le vide !!!

Non mais des fois !
C'est qui "Le chef de meute" ... NON de NON ?

C'est quand même pas un p'tit condensé de technologie qui va faire la loi ? ... Hein ... Mac dit " ZE TIGER " ?

Maintenant tout le monde peut la voir, alors ...
" BONJOUR Bannière ! "
Pour se faire, je me suis mis en cuisine car il n'y a pas d'omelette sans casser des oeufs !!!
Enfin, un problème de résolu et ...
Mes petits neurones ont retrouvé la séreinité ....
Bon ! Maintenant je m'attaque au reste ...

no459

Je me remets au travail !
A tout à l'heure !
Sylpo

Publicité
Commentaires
J
Moi je trouve que c'est génial !!!!!!!! le jour où je voudrai me lancer dans un blog j'aurai SYLPO et GOUZY pour me donner des tuyaux !!!!!! enfin pense un peu à nous de temps en temps !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisoussssssss
G
Eh ben c'est drolement beau ici !!!!! Tu passes du temps, d'accord, tu viens plus nous voir sur le forum de Beauregard, mais je comprend pourquoi !!!!!<br /> <br /> Bisous
V
Lol ! j'adore ton gif ! j'ai l'impression de l'entendre crier !!! mdr !<br /> <br /> Gros bisous en passant ;)
A
Ben la voilà cette sacrée bannière !!<br /> Bravo !!!<br /> Bisous<br /> Fun...
D
Hou...c'est tout beau tout propre par ici !<br /> C'est vrai ça...Il est quelle heure !?
Albums Photos
Publicité
Publicité