Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Aventure !
11 février 2007

Une explosion de joie !

J'vous dis pas la journée que je viens de passer !
Au bord de la crise de nerf voire en plein dedans ... J'étais sur le fil du rasoir ... Ou, je passais mon cher et tendre Mac OS X v10.4 par la fenêtre ou, je me mettais la corde au cou !!!
Un gros dilemme, pas d'arbre dans la maison ........
On n'a quand même qu'une vie et ... Quelque part, ON Y TIENT !!!

C'est vrai ... Personne ne m'a obligé a sauter le pas pour m'embarquer dans cette galère !
Je suis grandement "majeure et vaccinée" et totalement responsable de mes actes ... QUOI QUE ... Certains jours, j'en doute !!!

Bon ! Je vais faire simple  ... Vous savez ? ... MA BANNIERE !
Eh ! Bien ! Moi, "Boulet" du 21e siècle, malgré la patience du Forum ... RIEN A FAIRE !
Totalement obtuse, la fille !
Heureusement, j'ai trouvé des âmes charitables, compatissantes et PLEINES D'EXPERIENCE sur le Forum qui ont pleinement travaillé pour moi !!!

pimboli1

Grâce à Virgi, ma bannière est en place ... YEEESSS !!!
Je n'en croyais pas mes mirettes !

Mais je tiens, devant vous tous à remercier aussi Demolite et Vivinette pour tous leurs conseils et leur immense gentillesse !

Vous voulez créer un Blog ?

N'hésitez surtout pas ... Allez chez Canalblog !
Bon ! C'est vrai que je ne connais que lui ..... Moyennant quoi, vous faites bien ce que vous voulez ... Mon expérience étant des plus limitées !

Je termine ma soirée dans une véritable explosion de joie !!!!

A bientôt pour la suite des évènements !
Bonne reprise de travail pour demain .....
Amitiés
Sylpo

Publicité
Commentaires
S
s'est peut etre une bannière invisible...LOL
V
Ouiiin !!! la bannière dont tu parles elle est sur quel blog ? celui-ci ou LAND'S LORD ?
Albums Photos
Publicité
Publicité