Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Aventure !
10 février 2007

Je deviens chauve !!!

10369146Depuis ce matin j'essaie désespérément de mettre en place ma bannière et comme vous vous en doutez ... Etant le "Boulet" du mois, JE N'Y ARRIVE PAS !!!

J'aurais mieux fait de l'installer avant de sauter dans le vide !

La voilà, la bougresse infernale :

LGA_1jpg
Ce soir, je lance un SOS caverneux, 
Je suis à bout de souffle ...

JE-N'EN-PEUX-PLUS !
Au secours ..... Soyez charitables !
Si vous passez par là ... STOPPEZ et aidez-moi !!!

En attendant, bonne soirée à tous et bon repos dominical !
Sylpo10319012

 

Publicité
Commentaires
L
Génial !!! Mais rassure toi, je fais partie du même "club" que toi au niveau "boulet du mois", car je suis "handicapée" dès qu'il y a qque chose qui sort de l'ordinaire.....<br /> Bises
V
pas sur celui-ci ? j' vois pas de banière, mais sur l'autre oui.<br /> <br /> Elle a raison demolite ! ouvre toujours un bloc note et copie-colle tes pages HLM avant bidouillage ;)
D
Super, ta bannière trône sur ton blog...<br /> tu vas pouvoir laisser tes ongles et tes cheveux tranquille maintenant...<br /> N'oublies pas de faire une sauvegarde avant de bibouiller les feuilles de style...<br /> bye bye
V
tu pourras supprimer les doublons ! lol ! c'est le rafraichissement de la page qui fait ça ! lol !
V
... se passe sur le forum !<br /> Colombo n'est pas de la partie, mais je suis sûre qu'on va trouver le détail minime et insidieux qui fiche la panique ! lol !<br /> <br /> Courage !
Albums Photos
Publicité
Publicité